A la pharmacie

Catégories : REEL FESSESTIVITES
il y a 8 ans

La truie et sa maitresse vont à la pharmacie . Là sagement assise , Maitresse, attend sont tour vu le monde qu il y a .

Un grand gaillard , très baraqué entre à son tour , passe devant tout le monde dit :

" je suis en double file , il me faut ça " , en rajoutant " merci" !

La pharmacienne , lui fait remarquer qu il n est pas seul et qu il doit attendre son tour , comme tout le monde .

L homme, se met a gueuler qu il est très pressé et que les femmes et le type qui est debout non qu a attendre !

Le type en question , c est la truie ! Et comme tout lache qui se respecte , baisse les yeux ,sans dire un mot .

Les femmes rouspètent que ce monsieur très impoli attende comme les autres ! Maitresse, ne dit rien et regarde sa lache de truie se dégonfler devant cette masse humaine sans rien dire.

A ce moment , une jeune préparatrice ,petite jupe courte , sort de derriére l arrière boutique et dit à ce malotru :

" Maintenant monsieur, ça suffit ,attendez votre tour !"

Le type, véxé de voir cette jeune fille, le remettre en place répond:

" Comment, toi, la merdeuse tu me dis ça alors que lui (en parlant de moi, la truie ), il ferme sa gueule,mais c est quoi ce bordel ?"

La préparatrice, s approche de ce grand gaillard et lui dit :

" Monsieur, je pratique le karaté et du judo, je dois vous le signaler avant d éviter à en venir aux mains, et je vous le répète une dernière fois, veillez attendre votre tour !"

Devant tant d aplomb de la part de cette fille en jupe courte et laissant deviner une petite poitrine ferme sous sa chemise, la truie se met a bander fort dans sa culotte tandis que les femmes présentes, restent stupéfaites de voir cette gamine tenir tete a cet homme très musclé !

Là , ç en est est trop pour ce type , on ose le contrarier !

"Ah !, tu fais du karaté, la merdeuse, t es quoi, vu ton age tu dois etre jaune ou orange , non ?"

La fille : " Suffisament, pour te coller, une raclée !"

Le type , n en pouvant plus de colère, se jette sur la jeune fille , pour lui faire du mal.

La gamine ,évite la charge ,en se plaçant de coté et balance au type ,une manchette dans le cou , qui l envoie s écrouler dans les rayonnages.

A peine l homme relevé, la fille, lui envoie un coup de pied circulaire en pleine figure, qui le propusle dans les airs et atterrit sur les genoux aux pieds de maitresse qui lui offre la vue de sa culotte à dentelles sous sa robe courte, et s en se relever de la chaise lui met à son tour un coup de pied dans le visage et renvoie le malotru dans les rayonnages !

Le mec , se levant ,péniblement , la figure en sang , tenta de se dresser à nouveau face à la jeune fille qui à ce moment lui saisit le poignet et dans un mouvement rapide lui fait une torsion du bras, qui fait le hurler de douleur!

La truie, devenant de plus en plus rouge de honte ne pouvant se maitriser, se met a jouir dans sa culotte dans un rale de plaisir, laissant apparaitre une tache sur le pantalon. Maitresse l ayant vu se met à dire :

"Oh!, , regardez mesdames, il a joui le porc !! "

Et , maitresse ajouta :

" Mets toi à quatre pattes et tout nu , c est un ordre ! "

Les femmes se mirent à rire de voir la truie s éxécuter sans dire un mot !

Quant au type il était paralysé de douleur , ne pouvant plus rien faire pour se sortir de cette prise.

Il était un pantin que la jeune fille s amusait à trimbaler dans le magasin d une main !

De l autre , la gamine lui mettait des gifles pour qu il s excuse de son attitude.

l homme n en pouvant plus du mal, se mit à s excuser et demanda pitié à la gamine. Mais la gamine, ne lacha pas prise . Au contraire , elle accentua la torsion du bras , qui fit mettre à genoux, le malotru . Elle regarda maitresse et lui demanda :

"Joli coup de pied , vous faites du karaté ?"

Maitresse répondit :

" Non, mais j apprends à me battre avec la truie de mari qui me sert de punching ball ! "

La truie, nue et à quatre pattes, se mit à bander de nouveau , ce qui amusa la petite fille de voir ce monsieur etre d une docilité très soumise envers sa femme et dit :

"Comme j aimerai avoir un mec comme le votre ,docile et obéissant et en plus ça lui plait , la truie bande !"

Maitresse répond :

" Voir une jeune fille mettre KO un male,ça l excite et la fais jouir! "

La jeune fille :

" Et si la truie suçait ce connard, qui n arrette pas de couiner ?"

"Excellente idée " Répondit maitresse

La jeune fille d une simple pression sur le bras, força le type balèze à se mettre debout , et aidée par une femme admirative de cette nana, baissa le pantalon et slip de ce male qui pleurait de douleur.

Maitresse se leva , s approcha du male musclé , lui prit les couilles dans une main et commença à le branler.

Malgré la douleur ,la honte d avoir été humilié par le gamine, le type se mit à bander .

Maitresse ordonna à sa truie de venir le suçer .La truie prit la bite du mec et la suça, jusqu à la jouissance et sous les acclamations des femmes avala tout le sperme .

Maitresse , mit une gifle sévère au mec pour avoir joui sans autorisation et un coup de pied dans les parties de la truie qui se mit à geuler de douleur!

Maitresse demanda aux femmes si elles voulaient se soulager la vessie .Une d elles accepta d uriner dans la bouche du type .

Le balèze se retrouva vite à genoux , offrit sa bouche à la chatte et se mit a boire toute l urine de la femme et finit par lui lécher le clito en signe de soumission, ce qui entraina une jouissance rapide de cette femmequi était toute excitée d avoir vu ce mec se prendre une raclée magistrale par cette gamine.

Maitresse ordonna a la truie de remonter avec les dents la culotte de cette jeune femme . Tel un toutou ,bien obéissant ,la truie remonta la culotte comme le lui avait ordonné sa maitresse et alla tout en frétillant de l arrière train se frotta son petit pénis contre la jambe de sa maitresse tout en éjaculant par petites giclées , que la truie s empressa de lécher pour ne pas avoir à prendre une raclée par sa maitresse .

La gamine séduite par la manière qu avait maitresse pour le dressagedes males prit ensuite les bourses du mec et les broya d un coup ! Le type hurla et dans un sursaut s évanouit !

La truie se mit instantanément en position de chien soumis , pour ne pas avoir à subir la méme chose que le balèze car il connaissait déja ce broyage des couilles fait par sa maitresse.

La jeune fille était tellement excitée par la façon que maitresse avait de dominé les hommes , qu elle s approcha de maitresse et lui chuchota à l oreille :

'J ai envie de vous "

Maitresse lui sourit et l entraina dans l arrière boutique et la fit jouir !

Pendant ce temps, les femmes se défoulèrent sur le type qui s était relevé pour fuir , mais hélas pour lui,les couilles complétement explosées ,il ne put empécher de se faire mettre à nouveau KO par ces nanas déchainées .

La truie se mit a bandé de voir ces représentantes du sexe faible mettre une raclée à cette montagne de muscle , quand sa maitresse lui intima l ordre d enculer ce robuste gaillard , la truie s empressa de prendre le type complétement soumis et sans défense !

Les deux hommes chiens se mirent à jouir en meme temps sous les rires des nanas ! et pour finir, le grand gaillard nettoya son foutre qu il avait dispersé au sol.

La jeune fille baissa sa culotte ordonna au male vaincu de la lécher et lui pissa dans la bouche en signe de victoire.

Ensuite la jeune fille amena le type nu et à quatre pattes près de sa voiture ,avec la laisse de la truie que maitresse gardait dans son sac pour la promenade du soir , ouvrit le coffre et ordonna à son nouveau toutou de grimper dedans , suivi de la truie sous les ordres de sa maitresse , sous le regard choqué des gens!

Maitresse prit le volant et la jeune fille monta à ses cotés . Tout en roulant, la gamine demanda à maitresse :

"J aime dominer les males , mais j aimerais etre votre soumise,le voulez vous ? "

Maitresse répondit :

" Si tu le désires, oui, et je vais t en faire baver, ma petite pute! "

" merci ma maitresse " lacha, la jeune fille.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement